Nous contacter

Adresse
Rue des Croisiers, 9/3
5000 Namur
Belgique
Téléphone
+32 81 26 05 05
GSM
+32 478 31 52 33
Email
IBAN
BE 97 360-100-1277-49
BIC
BBRUBEBB
N° entreprise
0456658875
Heures d'ouverture
du lundi au vendredi
de 8h à 15h30
Facebook
Notre page

Nous rejoindre

ACCES A PIED

A 300 mètres de la Gare de Namur.
Au départ de la gare, traverser pour rejoindre le trottoir où se trouvent les commerces. Prendre la rue Godefroid (entre le magasin « Point Chaud » et le « Grand Hôtel de Flandre »), après 80 mètres, tourner à la première rue à gauche (rue des Croisiers). Notre bâtiment se trouve au bout de cette rue (à environ 170m), sur le trottoir de droite, entre la boulangerie et la sortie du parking souterrain, en face des magasins « Damart » et « Spar ». Notre bureau est au troisième étage de cet immeuble.

ACCES EN VOITURE

Autoroute E411 – direction Namur – Luxembourg. Prendre la sortie 13 BOUGE, direction Champion. Tourner à droite après la sortie de l’autoroute (= Nationale 91, chaussée de Louvain). Descendre toute la chaussée. Après 3,5 kms, au rond-point (Square Léopold), prendre la 1ère sortie. Longer la gare des bus et se mettre sur la fil de gauche. Tourner à gauche sur l’Avenue de la Gare/N90 (le long du magasin C&A) et se mettre sur la fil de droite. Tourner à droite, rue de Fer. Prendre ensuite la 1ère à droite, rue des Croisiers.

Actualités

RELAIS SIGNES EST GRATUIT

Juin 2017

Le saviez vous ? Le service Relais-Signes est GRATUIT pour les personnes sourdes !

Les prestations d’interprétation à distance via Relais Signes ne sont plus décomptées du forfait annuel.


Pour les sourds qui habitent en Wallonie il faut s'inscrire au SISW et signer une convention de collaboration : www.sisw.be/inscription.php.


Pour les sourds qui habitent Bruxelles, il faut s’inscrire au SISB : www.infosourds.be.


Pour s'inscrire à Relais-Signes: www.relais-signes.be/inscription.php

Informations

Décembre 2015

Depuis le 1er juillet 2015, le SISW est agréé par l’AWIPH. Dans ce cadre, l’AWIPH oblige le SISW à signer une convention de collaboration avec toutes les personnes qui sont inscrites au SISW. Cette convention reprend les grands points des conditions qui déterminent l’organisation des prestations d’interprétation. Tous les éléments contenus dans cette convention sont expliqués de manière complète dans le règlement d’ordre intérieur.