Nous contacter

Adresse
Rue des Croisiers, 9/3
5000 Namur
Belgique
Téléphone
+32 81 26 05 05
GSM
+32 478 31 52 33
Email
IBAN
BE 97 360-100-1277-49
BIC
BBRUBEBB
N° entreprise
0456658875
Heures d'ouverture
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 15h
Facebook
Notre page

Nous rejoindre

ACCES A PIED

A 300 mètres de la Gare de Namur.
Au départ de la gare, traverser pour rejoindre le trottoir où se trouvent les commerces. Prendre la rue Godefroid (entre le magasin « Point Chaud » et le « Grand Hôtel de Flandre »), après 80 mètres, tourner à la première rue à gauche (rue des Croisiers). Notre bâtiment se trouve au bout de cette rue (à environ 170m), sur le trottoir de droite, entre la boulangerie et la sortie du parking souterrain, en face des magasins « Damart » et « Spar ». Notre bureau est au troisième étage de cet immeuble.

ACCES EN VOITURE

Autoroute E411 – direction Namur – Luxembourg. Prendre la sortie 13 BOUGE, direction Champion. Tourner à droite après la sortie de l’autoroute (= Nationale 91, chaussée de Louvain). Descendre toute la chaussée. Après 3,5 kms, au rond-point (Square Léopold), prendre la 1ère sortie. Longer la gare des bus et se mettre sur la fil de gauche. Tourner à gauche sur l’Avenue de la Gare/N90 (le long du magasin C&A) et se mettre sur la fil de droite. Tourner à droite, rue de Fer. Prendre ensuite la 1ère à droite, rue des Croisiers.

Actualités

Réglement général de la protection des données

Mars 2019

Le 25 mai 2018, le 'Règlement général sur la protection des données', mieux connu sous le nom de GDPR (General Data Protection Regulation), est entré en vigueur.

L’asbl SISW s’engage à respecter cette nouvelle réglementation quant à l’utilisation de vos données personnelles et à garantir toute transparence sur leur utilisation.

Les données personnelles que vous nous adressez pour introduire vos demandes d’interprétation et les données personnelles que vous nous avez communiquées pour obtenir l’inscription au SISW ou obtenir un compte utilisateurs à Relais signes sont encodées dans notre base de données interne .

Nous vous garantissons que notre base de données n'est en aucun cas utilisée à d'autres fins ni transmise à des tiers ou partenaires. Nous vous remercions pour votre confiance.

Informations

Octobre 2017

Afin de répondre aux nombreuses demandes qui nous sont adressées, nous modifions nos heures d’ouverture. Depuis le 1° octobre 2017, le bureau du SISW est ouvert de 9h à 12h et de 13h à 15h. Pour nous contacter : ou 0478 315233 - 081 260505

Décembre 2015

Depuis le 1er juillet 2015, le SISW est agréé par l’AWIPH. Dans ce cadre, l’AWIPH oblige le SISW à signer une convention de collaboration avec toutes les personnes qui sont inscrites au SISW. Cette convention reprend les grands points des conditions qui déterminent l’organisation des prestations d’interprétation. Tous les éléments contenus dans cette convention sont expliqués de manière complète dans le règlement d’ordre intérieur.